logo Ministry of Foreign Affairs
République Algérienne Démocratique et Populaire
Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté
Nationale à l'Etranger

Le Secrétaire général rencontre la Haute-Commissaire adjointe des Nations unies aux droits de l'homme

Le Secrétaire général rencontre la Haute-Commissaire adjointe des Nations unies aux droits de l'homme

Le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Lounès Magramane, a eu des entretiens bilatéraux avec nombre de responsables participant au segment de haut niveau des travaux de la 58e session du Conseil des droits de l'homme (CDH), tenue du 24 au 26 février à Genève.

Dans le cadre de la poursuite de ses rencontres bilatérales en marge de sa participation au segment de haut niveau de la 58e session du Conseil des droits de l'homme, tenue du 24 au 26 février 2025 à Genève, le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, M. Lounès Magramane, a eu des entretiens bilatéraux avec nombre de responsables participant à cette session.

Lors de ses entretiens avec Mme Nada Al-Nashif, le Secrétaire général a réitéré l'engagement constant de l'Algérie à renforcer les relations de coopération bilatérale avec le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH), saluant la décision de l'Algérie de doubler sa contribution financière au budget du Haut-Commissariat pour l'exercice 2025 en vue d'appuyer ses efforts dans l'accomplissement de ses missions.

Tous droits réservés - Ministère des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l'Etranger